© illustration par Elaillce...

vendredi 29 avril 2011

119/365



Ce midi je cuisinais des pickles (la recette fera l'objet d'un prochain billet) et la radio m'a rappelé que c'était aujourd'hui le fameux mariage british.
Et comme une petite fille rêvant aux princesses, je n'ai pas pu résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil à la cérémonie (merci internet) pour admirer la mariée, sa robe, etc... gorgeous !!

6 contributions au bonheur :

  1. Me too at work (not to say to loud)
    C'était beau

    RépondreSupprimer
  2. "at work" rohhh !!! ;)
    Cela m'a rappelé le mariage princier de Mathilde et Philippe de Belgique que l'on avait regardé toutes les deux plus jeunes...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'étais devant, mais étant donné que la télé n'est pas dans ma cuisine, je n'ai pas cuisiné, et j'ai regardé le mariage princier !

    RépondreSupprimer
  4. @ Anne : C'était donc le mariage de Mathilde et Philippe de Belgique... je revoie la scène (assise sur les marches) sans me souvenir qui c'était. Je me souviens aussi de la célébration de décès de Diana.

    @ Anne & Angèle : Nous étions donc en communion devant ce beau mariage ! A suivre le week-end du 2 juillet 2011 avec le mariage princier monégasque.

    RépondreSupprimer
  5. Heu... comment dire... Je crains d'être trop timide pour déposer un commentaire à propos de ce billet et/ou commenter les commentaires précédents.

    Allez... Si ! Zou ! je me lance...

    Je n'arrive pas à remettre la main sur ma carte de membre du club des midinettes. Et comme mes neurones partent de plus en plus en vrille avec l'âge, je m’interroge : en ais-je eu une de carte ?

    Est-ce trop tard pour m'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  6. Deux milliards de téléspectateurs
    Et moi, et moi, et moi
    Avec mon régime sans foie ni roi
    Et mes 5 milliards d'imitateurs
    J'y pense et puis j'oublie
    C'est la vie, c'est la vie

    RépondreSupprimer