© illustration par Elaillce...

lundi 17 décembre 2012

Wishlist de Noël

A une semaine de Noël, je souhaitais vous partager quelques coups de coeur et vous faire découvrir des jeunes créatrices talentueuses ! Voici donc ma liste de voeux :

  • du chocolat noir The chocolateLAB pour ne pas déprimer et rester zen comme cette tête de Bouddha, 

The chocolateLAB est un petit laboratoire installé dans le marais et créé par Alison Johnson, une pâtissière new-yorkaise passionnée et curieuse. Elle confectionne avec amour le chocolat, le mariant au sel de Maldon, au yuzu, au citron ou encore au caramel et beurre salé
Amis parisiens gourmands, vous pouvez retrouver les chocolats artisanaux "The chocolateLAB" chez Bob's Kitchen, pour les non parisiens son site web vous mettra l'eau à la bouche.

  • un sautoir doré UNFOLD, fait main pour briller encore plus que le sapin ! 

"Unfold est un état d'esprit animé par l'envie de créer de l'utile pour les autres.
Bijoux, accessoires, vêtements, objets qui semblent simples au premier regard, mais qui demandent parfois à être ouverts, manipulés, dépliés afin de se les approprier et les rendre uniques."

N'hésitez pas à visiter la jolie boutique UNFOLDfold sur esty pour retrouver colliers, bonnets, carnets et broderies aux motifs géométriques.

<3 Moi, je crois savoir qu'il y a déjà un joli paquet Unfold qui m'attend pour Noël <3

  • un couvre tasse tricoté main avec <3 par une bloggeuse débordant de bonnes idées MANDARINE'S

  • un doudou hibou et... végétarien !?! cousu main par Géraldine, bloggeuse et créatrice de doudous respectueux de l'environnement et des peaux sensibles à FUNKY SUNDAY

"Le doudou Owl Me Tender est le plus chouette et le plus câlin des doudous. D'ailleurs, il est végétarien. Voyez comme ses petites ailes tendues ne demandent qu'à se blottir contre vous...
Il dort le jour et veille sur votre sommeil la nuit. Avec lui, plus de cauchemars: il ouvre l'oeil et le bon (le plus gros en fait) !"


  • une place de ciné pour aller voir "Main dans la main" le nouveau film de Valérie Donzelli


et enfin, je commencerais bien l'année 2013 autour d'une table lors d'

"Rendre « public » l’espace domestique, le temps d’un repas partagé avec des invités connus ou inconnus. Une véranda verte, un studio happy rempli de cactus, un loft lumineux… Tous les espaces sont bons pour faire chanter les papilles et créer des moments uniques."

Pour participer au prochain "open brunch" et/ou devenir hôte, n’hésitez pas à la contacter !

5 contributions au bonheur :

  1. Huhu, je voulais dire avant Noël que je suis à 1200% d'accord avec cette liste. Je veux bien l'envoyer au Papa Noël... mais du coup, pour l'année prochaine. Alors, qu'as-tu eu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, pas besoin de l'envoyer au Papa Noël 2013 car j'ai eu du chocolat, (beaucoup de chocolat !), un sautoir UNFOLD, nous sommes allés voir "Main dans la main" et je me suis même offert un couvre tasse ! et je ne cite pas les autres cadeaux non présents dans cette liste !

      Supprimer
  2. Merci avec... Pas mal de retard pour le lien !
    Du coup, j'en profite pour vous souhaiter une superbement belle et verte année et... Au plaisir de se croiser au détour d'une table :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, de rien :D Et merci pour tes voeux, à notre tour, nous te souhaitons une belle année, remplie de bonheurs dans la réalisation de tes "foodprojects" qui nous font envie, alors à bientôt autour d'une table !!

      Supprimer
  3. Merci pour le featuring! Owl Me Tender est trop fier de figurer dans votre wish list de Noêl... ^^
    Bonne Année les filles!
    Géraldine de FunkySunday.

    RépondreSupprimer