© illustration par Elaillce...

mercredi 26 septembre 2012

Golden Blog Awards 2012

Voilà... "les bonheurs" aussi sont finalement inscrits au Golden Blog Awards dans la catégorie "gastronomie". C'est dans cette même catégorie qu'avaient été élu La cuisine de Bernard en 2010, puis J'veux être bonne, une de nos chouchoutes parmi les blogueuses culinaires.

Et maintenant, si vous voulez nous aider (surtout qu'on a déjà pris un peu de retard !), vous pouvez voter pour notre blog, une fois par jour pour les plus téméraires !

Merci à chacun :)

Et voici un petit résumé du concept des Golden Blog Awards :

"Les blogueurs sont des passionnés qui partagent chaque jour sur leur espace personnel (leur blog, donc) leurs idées, opinions, envies et pensées.

Une étude Nielsen Online, réalisée l’année dernière, met en avant la place prédominante de ces médias sociaux dans notre société : la consultation des blogs et la participation à des blogs est le 4ème usage d’internet, après la recherche et avant les mails.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs auront les Golden Blog Awards !"

2 contributions au bonheur :